PAIEMENT SECURISE

Nous vous proposons trois moyens de paiements pour finaliser vos achats. Au moment de la clôture de votre commande, il vous sera demandé de choisir entre :

  Paiement sécurisé Ogone

Votre paiement est traité avec le plus haut degré de sécurité par la société Ogone (leader du paiement électronique sur Internet). Toutes vos données et la transaction elle-même sont cryptées et parfaitement sécurisées. Les informations collectées par Ogone ne sont utilisées que pour exécuter la transaction de paiement en ligne. Elles seront ensuite supprimées. Les informations bancaires que vous donnez ne circuleront pas et ne seront pas stockées.

Moyens de paiement possibles:

Paiement autorisés

MasterCard, Visa, Bancontact/Mistercash et Maestro.

Virement bancaire  Virement bancaire

Pour ce moyen de transaction, vous vous redirigez vers le site bancaire de votre choix. C’est là que vous effectuez votre transaction sans qu’à aucun moment vos données bancaires ne transitent par notre site. Elles sont traitées, en toute sécurité, en direct par la banque qui valide pour vous votre commande. Ce moyen de traitement est un peu plus long.

Coordonnées bancaires de PIXINK sprl-bvba:

IBAN | BE06 0015 4752 0822
BIC | GEBABEBB

bELFIUS

IBAN | BE61 0689 0203 1117
BIC | GKCCBEBB

  Facture à 30 jours

Pour certains de nos clients, nous proposons une possibilité de paiement différé avec règlement à 30 jours. Vous devez pour ce faire vous inscrire sur notre site et nous transmettre une demande par mail à l’adresse suivante : info@pixink.be
Nous vous transmettrons notre confirmation par mail et modifierons les paramètres de votre compte afin de vous permettre de sélectionner l’option « Facture à 30 jours » lors de votre commande.
Nous nous réservons le droit de désactiver cette facilité de paiement à tout moment sans justification de notre part.

 

Comment savoir que vos informations sont bien sécurisées?

Ogone vérifie que la connexion avec votre navigateur est sécurisée avant d'envoyer le formulaire de paiement.
Plusieurs facteurs vous permettent de vous assurer que vous vous trouvez bien dans une zone sécurisée. Tous les navigateurs compatibles SSL affichent un symbole (petit cadenas) lorsqu'ils sont en mode sécurisé.
De plus, lorsque vous vous trouvez dans une zone sécurisée, le début de l'URL passe de “http” à “https”, ce qui signifie que le protocole SSL est utilisé pour communiquer avec le serveur. (http = HyperText Transport Protocol; https = HTTP avec SSL.)

Que faire si le petit cadenas n'apparaît pas?

Il se peut que le petit cadenas n'apparaisse pas parce que le formulaire sécurisé est affiché dans un frame, ou parce que certains éléments comme des images ne sont pas sécurisés. Ceci n'empêche pas vos informations d'être correctement cryptées, car la page principale est toujours sécurisée.

Que signifie la fenêtre d'avertissement qui apparaît parfois à l'écran lors du processus de paiement?

Dans certains navigateurs, une fenêtre "Security Alert" ou "Security Information" peut se révéler quelque peu intimidante. Mais elle signifie simplement que vous allez pénétrer sur un site sécurisé.
Ceci est plutôt rassurant, car c'est là que seront collectées vos informations financières. Même si certains éléments ne sont pas sécurisés, vous pouvez entrer sans craintes vos données, car la page principale est sécurisée. Cliquez 'yes' pour continuer.
Il est possible que, lorsque vous passerez du mode sécurisé au mode non sécurisé, vous recevrez un autre message d'alerte semblable.