NOS SERVICES

Vérification gratuite de vos fichiers

Contrairement à de nombreux concurrents, la vérification de vos fichiers chez Pixink est systématique et gratuite. Cela inclut la vérification de la concordance de votre fichier en fonction de votre commande, les dimensions, les bords perdus et la résolution. Nous ne vérifions pas le contenu de vos fichiers (texte, fautes d'orthographe, grammaire, etc.). En cas de doute ou de problème, nous prenons contact avec vous afin de trouver une solution.

Envoi anonyme

Nous vous proposons la possibilité de réaliser l’expédition de vos colis en anonyme. Vous pouvez indiquer une adresse de livraison de votre choix et ainsi expédier directement nos produits à vos clients finaux sans que nos coordonnées n’apparaissent ni sur l’emballage ni sur le bordereau. Sélectionner dans ce cas l’option d’envoi en anonyme lors de votre commande.

Respect des délais et possibilité de livraison express

Chez Pixink, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos besoins et vos délais. Pour la grande majorité de nos produits, envoyez vos fichiers au plus tard le mardi avant midi et nous vous livrerons dans la semaine. Votre commande sera réalisée dès réception de votre paiement. Les délais de livraison peuvent varier selon le produit souhaité, son façonnage, la quantité désirée et le transport. Vous avez également la possibilité de commander certains de nos produits en express avec une livraison garantie. N'hésitez pas à nous communiquer vos désidératas dans la case commentaires lors de votre commande ou par mail.

Suivi de commande à chaque étape

Vous recevez par mail l'état d'avancement de votre commande étape par étape. Dès que vous avez validé et payé votre commande, nous vous envoyons une confirmation par mail. Quand vos travaux d'impression sont prêts, vous êtes avertis par email de la livraison prochaine de votre commande. Dans la majorité des cas, un numéro de tracking vous sera transmis afin de vérifier à tout moment l’état de votre livraison. Dans le cas des livraisons de colis hors norme, le numéro de tracking n’est pas transmis automatiquement mais vous pouvez prendre contact avec nos services afin d’obtenir les coordonnées du transporteur et la copie de la note d’envoi.

Service après-vente

Nos produits sont garantis pour une durée vie rationnelle et une utilisation correcte. Nous recevons actuellement un taux de réclamation inférieur à 0.5% des commandes effectuée.

Si, en dépit de notre attention ou de celle de nos partenaires, vous constatiez un problème lors de la livraison de votre commande, contactez-nous à l'adresse suivante : reclamations@pixink.be  Faites-nous parvenir une photo justifiant votre demande endéans les 3 jours et nous nous engageons à réimprimer vos documents dans les plus brefs délais.