Avis de nos clients

  • Recommander Pixink :
  • Respect des délais :
  • Evaluation produits :
  • Qualité/Prix :
Avis de nos clients Note de : 20 sur 10 basée sur 24 votes.

Fabricants

Nos magasins

Nos magasins

Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magn.

Fournisseurs

Résultat pour : Avis de nos clients  Moyenne total : 4,80 / 5,00

Avis de nos clients

# Commande N°164728 - 19/03/2019 Garage P

  • Recommander Pixink :
  • Respect des délais :
  • Evaluation produits :
  • Qualité/Prix :

  • Commentaire :

    Le cout du transport est élevé, ce qui rend les produits fort cher au global.
Réponse de Pixink

"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Le prix de 15€ peut effectivement paraitre élevé pour certaine commande, cependant cela comprend également le conditionnement, l'encodage de l'adresse de livraison, l’étiquetage du colis ainsi que les coûts réels du transport. Grace à ce service, vous avez un suivi de votre colis tout au long du processus. Pour votre information, l'enlèvement en nos locaux est tout à fait possible et disponible en fin de commande. Bien cordialement, L'équipe Pixink "


Ajouté le : 29/03/2019
Avis de nos clients

# Commande N°164724 - 19/03/2019 Kavitha F

  • Recommander Pixink :
  • Respect des délais :
  • Evaluation produits :
  • Qualité/Prix :

  • Commentaire :

    Très bon service ! Je vous recommande vivement

Ajouté le : 23/03/2019
Avis de nos clients

# Commande N°164594 - 28/01/2019 Anémone H

  • Recommander Pixink :
  • Respect des délais :
  • Evaluation produits :
  • Qualité/Prix :

  • Commentaire :

    Le bleu obtenu ne correspondait pas exactement à celui voulu (trop de rouge). De plus le rouleau ne s\'enroulait pas bien et le bord du papier s\'est abîmé.
Réponse de Pixink

"Bonjour Madame Hubaut, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant la colorimétrie de votre impression, nous travaillons sur base d'un RIP très haut de gamme, le must du marché. Nous n'avons pratiquement jamais de retour à ce sujet. Le problème est lié à votre fichier, il s'avère que celui-ci est en RVB, nous préconisons bien entendu des fichiers CMJN comme tous nos confrères. Sans trop rentrer dans les détails, le gammut RVB est plus large que le CMJN, ce qui engendre des conversions de couleurs. Votre bleu sort du gammut CMJN d'où la conversion. Concernant le roll up en lui même, nous vendons des milliers de roll up chaque année, en général ce type de problème est lié à une mauvaise utilisation du produit. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils concernant l'utilisation de votre roll up. Bien cordialement, L'équipe Pixink Falque Patrick "


Ajouté le : 19/03/2019
Avis de nos clients

# Commande N°164677 - 03/03/2019 Nicolas G

  • Recommander Pixink :
  • Respect des délais :
  • Evaluation produits :
  • Qualité/Prix :

  • Commentaire :

    Service, conseils et produits au top ! A recommander sans hésitation. N. Gillard

Ajouté le : 09/03/2019
Avis de nos clients

# Commande N°164655 - 21/02/2019 Gaëtan S

  • Recommander Pixink :
  • Respect des délais :
  • Evaluation produits :
  • Qualité/Prix :

  • Commentaire :

    Je suis très content de tous les produits que j\'ai pu tester (bâches de différentes tailles de 100x150cm jusque 400x300cm et Forex de 10x15cm jusque 110x150cm) et du rapport qualité/prix incroyable. Le fait qu\'il s\'agisse d\'une entreprise locale et pratique d\'accès est un plus. C\'est aussi plus facile et plus sympa pour moi de monter me promener à Sprimont et de me garer tranquillement devant votre bâtiment plutôt que d\'aller chercher les photos au lieu de point de dépôt à 500m de chez moi à vol d\'oiseau mais dans l\'hypercentre de Liège, dans une rue sans possibilité de double file qui n\'a plus vu une place libre depuis les années 60.\r\nJ\'ai un seul problème à rapporter concernant vos impressions :\r\n- j\'ai eu, lors d\'une grosse commande, en mai 2018, des problèmes de tâches récurrentes sur certaines photos. Je ne peux pas vous donner beaucoup d\'exemples parce que j\'ai malheureusement déjà jeté la plupart de ces photos mais j\'ai retrouvé celles-ci : http://gaetanstreel.com/pixink/\r\nIl s\'agit ici de photos argentiques, noir et blanc, avec beaucoup de grain et assez \"sales\" dans l\'esprit. Du coup, ça se voit moins, c\'est sans doute pour ça que je ne les avais pas encore jetées. Par contre, sur des photos plus lisses avec des fonds unis et clairs, ça se voyait comme le nez au milieu du visage.\r\nUne amie photographe que j\'avais envoyée chez vous m\'a décrit un problème similaire. Vous lui avez rendu des nouveaux tirages sans problème en lui expliquant le problème (des buses encrassées ou quelque chose dans le genre).\r\nJ\'ai aussi eu des lignes blanches sur quelques photos (que j\'ai essayé de mettre en évidence dans le troisième exemple : http://gaetanstreel.com/pixink/ \r\nsurtout visibles sur des photos au fond sombre, évidemment. Ce problème là était plus étonnant car, il était beaucoup plus visible (encore une fois, j\'ai déjà jeté les exemples les plus parlants).\r\nJe suis persuadé que vous m\'auriez échangé les photos sans problème si je vous l\'avais demandé mais j\'avais, de toute façon, fait imprimer beaucoup plus de photos que je n\'allais pouvoir en exposer et le vernissage était trop proche pour que je ne relance une nouvelle commande. Aussi, par chance, il ne s\'agissait que de petit formats (20x30cm)\r\nJe ne sais pas à quoi étaient dus ces problèmes et peut-être que ça n\'arrive jamais et que j\'ai juste manqué de bol mais je tenais tout de même à vous le signaler.\r\n\r\nCeci étant dit, je suis toujours très content de vos produits et services et je renvoie systématiquement chez vous les gens qui me demandent où faire ce genre d\'impression.\r\nGaëtan Streel\r\n.
Réponse de Pixink

"Bonjour Monsieur Streel, Merci pour votre retour. Il est clair que nous ne sommes pas à l'abri de quelques petits défauts même si nous mettons tout en œuvre pour corriger ces petites imperfections. Nous pouvons toujours remettre en production si nécessaire. ;0) Au plaisir de pouvoir à nouveau collaborer ensemble. Bien cordialement, Falque Patrick"


Ajouté le : 04/03/2019
9.6 sur 10 basé sur un total 24 votes.