Avis de nos clients

  • Recommander Pixink :
  • Respect des délais :
  • Evaluation produits :
  • Qualité/Prix :
Avis de nos clients Note de : 20 sur 10 basée sur 16 votes.

Fabricants

Nouveaux produits

Nos magasins

Nos magasins

Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magn.

Fournisseurs

Résultat pour : Avis de nos clients  Moyenne total : 4,80 / 5,00

Avis de nos clients

# Commande N°164420 - 12/11/2018 Cyrille R

  • Recommander Pixink :
  • Respect des délais :
  • Evaluation produits :
  • Qualité/Prix :

  • Commentaire :

    Impression de qualité, envoi soigné, bonne communication avec le SAV. Je recommande ce site. Merci.

Ajouté le : 10/12/2018
Avis de nos clients

# Commande N°164403 - 06/11/2018 Giovanni M

  • Recommander Pixink :
  • Respect des délais :
  • Evaluation produits :
  • Qualité/Prix :

  • Commentaire :

    Travail parfait, délais rapide, produit de bonne qualité et de bons conseils pour la pose de vinyle sur véhicule.\r\n\r\nJe recommande !

Ajouté le : 21/11/2018
Avis de nos clients

# Commande N°164394 - 29/10/2018 Philippe a

  • Recommander Pixink :
  • Respect des délais :
  • Evaluation produits :
  • Qualité/Prix :

  • Commentaire :

    excellente prestation , seul le port demeure un peu onéreux

Ajouté le : 17/11/2018
Avis de nos clients

# Commande N°164391 - 29/10/2018 Bernard G

  • Recommander Pixink :
  • Respect des délais :
  • Evaluation produits :
  • Qualité/Prix :

  • Commentaire :

    -un des posters reçu était abimé sur un des côtés\r\n- pour un des poster, le rendu des couleurs est plus pâle que sur la photo\r\n
Réponse de Pixink

"Bonjour Monsieur Geubelle, Après vérification de vos fichiers, ceux-ci sont en RVB. Nous conseillons vivement de les convertir en CMJN avant de nous les envoyer. Il est donc normal que vous ayez une différence au niveau du rendu d'impression. Concernant le coin endommagé sur un des panneaux, le colis était-il abîmé à la réception ? Nous faisons notre possible pour conditionner au mieux nos colis mais les transporteurs ne sont pas toujours tendre avec ceux-ci. N'hésitez à nous faire parvenir une photo du panneau endommagé et nous pourrons vous faire parvenir celui-ci à nouveau. Toutes nos excuses pour les désagréments causés. Bien cordialement, Falque Patrick (Pixink) "


Ajouté le : 09/11/2018
Avis de nos clients

# Commande N°164379 - 24/10/2018 Christophe P

  • Recommander Pixink :
  • Respect des délais :
  • Evaluation produits :
  • Qualité/Prix :

  • Commentaire :

    Je trouve les frais d\'expédition tout à fait excessif. Pour le reste, c\'est nickel

Ajouté le : 05/11/2018
9.6 sur 10 basé sur un total 16 votes.