Yupo Tako blanc

Nouveau

Adhésif repositionnable sans colle grâce aux micro-ventouses

Plus de détails

35,00 € HTVA

42,35 € TTC

par m²

Pour connaitre le prix de livraison, veuillez introduire le produit désiré dans le panier


Caractéristiques

Qualité d'impression Quadri Haute Définition 1440 dpi
Bord perdu 3 mm de chaque côté
Grammage 285 g/m²
Laize maximale 125 cm
Adhesif Repositionnable
Rendu Satiné
Face imprimable Recto
Finition Coupe au format
Options de finition Découpe mi-chair à la forme suivant tracé
Usage Intérieur
Delais Standard: de 3 à 5 jours ouvrables / Express: de 1 à 3 jours ouvrables
Remarque La laize maximale possible pour une découpe à la forme est de 115 cm . Recommandations: Fichier vectoriel de type .eps ou .ai. - Définir clairement le tracé à découper (ex : 100% magenta, épaisseur 1pt) - Détails d'une épaisseur supérieure à 1 mm.
Remarque livraison express Afin de vous garantir une livraison express, la commande doit être validée et payée avant 10H00. En cas de délai précis, veuillez prendre contact avec nos services afin d'en vérifier la faisabilité.

Description

Ce tout nouveau support synthétique en polypropylène n'est ni un plastique, ni un papier traditionnel, et a une particularité très spécifique : il adhère sur toutes surfaces planes et peut être repositionné autant de fois qu'on le souhaite.  Ce n'est ni une étiquette adhésive ni un film électrostatique.

Tako, (pieuvre en japonais) est ainsi nommé à cause de sa structure brevetée qui reproduit les micro-ventouses des tentacules de la pieuvre. Ce support blanc imprimé novateur n'utilisant pas d'adhésif, il ne laisse aucune trace sur les surfaces où il est positionné.

Il est de plus facile à appliquer et à retirer, ne forme pas de bulles et est lavable à l'eau.  Le Yupo Tako n'est pas un PVC, ce qui le rend 100% recyclable et respectueux de l'environnement. Existe en blanc et transparent.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Yupo Tako blanc

Yupo Tako blanc

Adhésif repositionnable sans colle grâce aux micro-ventouses

Donnez votre avis