Produit ajouté au panier avec succès
Mon devis
Réponse de Pixink
Bonjour, nous attendons la photo du problème pour remise en production. Concernant le manque d'encre, c'est surprenant car nous imprimons en 2 passes encre UV pour ce type de produit et n'avons jamais eu de remarque à ce sujet. Pour le conditionnement, nous faisons pourtant très attention à cela mais il est vrai que les transporteurs ne sont pas toujours délicats avec les colis.
Bien cordialement,
L'équipe Pixink
Réponse de Pixink
Bonjour Madame De Villefranche,
Après analyse de la photo reçue, il s'avère que c'est au niveau des pieds.
Un simple mail pour nous prévenir aurait suffit.
Nous vous faisons parvenir deux nouveaux pieds d'ici demain.
Recevez toutes nos excuses pour les désagréments causés.
Bien cordialement,
L'équipe Pixink
Bonjour,
Ok. Si vous me renvoyez le lien, je compléterai mon avis, à savoir "un service après vente efficace et de qualité qui a pu régler mon problème. Très satisfaite par leur service et produit ».
Bonne semaine!
Madame de Villefranche
Notre nouveau site Internet est lancé. Il est optimisé pour être le plus accessibles aux internautes avec un focus pour être le plus conforme à la législation au moment du lancement du site.
Pixink | N° d'entreprise : 0896.249.118
Mentions légales & Contact | Conditions générales
Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Conditions d'utilisation du site web et protection des données personnelles
© Copyright 2024 - E-net Business, accélérateur d'e-commerce pour commerçants, indépendants & PME
Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Mentions légales - Cookies et vie privée
J'accepte