Avis des clients Il y a 317 avis.

Anne O
24/06/2019
Très bon service.
Service parfait qualité impression très bonne. Seul bémol: je trouve que le site pourrait être mieux fait: j'avais différents fichier à  faire imprimer sur différents formats, et en différentes quantités, et j'ai du télécharger tous les fichiers, commander le nombre total d'impression puis écrire en remarque le détail de la commande. Cela m'a pris un certain temps à  comprendre, j'ai failli renoncer. Ce serait plus simple de télécharger un fichier et d'y associer la commande détaillée et d'ensuite télécharger un autre fichier de pouvoir y associer une commande différente. Mais tout s'est bien passé et tout correspondait à  mes attentes. Merci

Réponse de Pixink

Bonjour Madame O. Nous vous remercions pour votre retour positif. Vous pouvez sans problème télécharger un seul fichier PDF de plusieurs pages (du même format) ou noter simplement la quantité dans le nom du fichier si celui-ci doit être imprimé en plusieurs ex. En espérant avoir répondu à vos questions. Bien cordialement, L'équipe Pixink

Vincent C
05/06/2019
Equipe génial. Merci Pixink
Superbe qualité, équipe très pro. rien à  dire de négatif.
Jerome R
04/06/2019
Je recommande vivement Pixink
Super société qui se coupe en 4 pour le client avec un résultat parfait. C'est ma première commande chez Pixink et j'ai commandé une petite bâche et ils ont tout fait pour être dans les délais malgré un problème d'envois de fichier et de taille de photo. Ils ont tout corrigé dans un laps de temp record et pour un résultat plus que parfait. Merci pour votre professionnalisme.
Olivier A
25/05/2019
Ok
Ca fait 3 baches pour nadar que je commande mais jamais reçu les colsons avec . Une des trois ol y a un.oeillet que ne tient pas .

Réponse de Pixink

Bonjour Monsieur Auglaire, Toutes nos excuses concernant les colsons, cette promo n'est plus d'actualité et nous avions oublié de désactiver cette phrase sur notre webshop. Chose faite... Cependant un simple mail pour nous en avertir aurait suffit à vous les envoyer. Concernant l’œillet, idem, un simple mail et nous aurions remis cette bâche en production. Nous essayons de toujours satisfaire nos clients mais si ceux-ci ne communiquent pas avec nous cela est plus compliqué. Bien cordialement, L'équipe Pixink

Jean Michel M
24/05/2019
Supers conseils
Qualité top Service après vente top Conseils top
Alain D
20/05/2019
Rien à redire
Tout est impeccable, service, qualité délai et prix. Merci!
Emmanuel H
17/05/2019
Bien mais dommage pour les créations graphiques
L'option "création graphique" devrait être comprise dans le prix pour une demande basique. Il est bien clair qu'il n'y a, dans ce cas, aucune création... Il existe sans doute quelques modèles standards en stock.

Réponse de Pixink

Bonjour Monsieur Hanssen, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. Cependant, c'est à vous de fournir le fichier prêt pour impression, si ce n'est pas le cas, nous devons nous charger de la création de votre visuel et cela vous est donc facturé. Nous n'avons aucun modèle standard à proposer actuellement et chaque travail mérite salaire... Bien cordialement, L'équipe Pixink

Claire C
17/05/2019
Top service. Je recommande
Trés ssatisfaire.
Garage P
29/03/2019
Dommage pour le cout du transport
Le cout du transport est élevé, ce qui rend les produits fort cher au global.

Réponse de Pixink

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Le prix de 15€ peut effectivement paraitre élevé pour certaine commande, cependant cela comprend également le conditionnement, l'encodage de l'adresse de livraison, l’étiquetage du colis ainsi que les coûts réels du transport. Grace à ce service, vous avez un suivi de votre colis tout au long du processus. Pour votre information, l'enlèvement en nos locaux est tout à fait possible et disponible en fin de commande. Bien cordialement, L'équipe Pixink

Kavitha F
23/03/2019
Service au top !
Très bon service ! Je vous recommande vivement
Anémone H
19/03/2019
Peu mieux
Le bleu obtenu ne correspondait pas exactement à  celui voulu (trop de rouge). De plus le rouleau ne s'enroulait pas bien et le bord du papier s'est abîmé.

Réponse de Pixink

Bonjour Madame Hubaut, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant la colorimétrie de votre impression, nous travaillons sur base d'un RIP très haut de gamme, le must du marché. Nous n'avons pratiquement jamais de retour à ce sujet. Le problème est lié à votre fichier, il s'avère que celui-ci est en RVB, nous préconisons bien entendu des fichiers CMJN comme tous nos confrères. Sans trop rentrer dans les détails, le gammut RVB est plus large que le CMJN, ce qui engendre des conversions de couleurs. Votre bleu sort du gammut CMJN d'où la conversion. Concernant le roll up en lui même, nous vendons des milliers de roll up chaque année, en général ce type de problème est lié à une mauvaise utilisation du produit. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils concernant l'utilisation de votre roll up. Bien cordialement, L'équipe Pixink Falque Patrick

Nicolas G
09/03/2019
Je recommande Pixink
Service, conseils et produits au top ! A recommander sans hésitation. N. Gillard
Gaëtan S
04/03/2019
Très bon rapport qualité/prix
Je suis très content de tous les produits que j'ai pu tester (bâches de différentes tailles de 100x150cm jusque 400x300cm et Forex de 10x15cm jusque 110x150cm) et du rapport qualité/prix incroyable. Le fait qu'il s'agisse d'une entreprise locale et pratique d'accès est un plus. C'est aussi plus facile et plus sympa pour moi de monter me promener à  Sprimont et de me garer tranquillement devant votre bâtiment plutôt que d'aller chercher les photos au lieu de point de dépôt à  500m de chez moi à  vol d'oiseau mais dans l'hypercentre de Liège, dans une rue sans possibilité de double file qui n'a plus vu une place libre depuis les années 60. J'ai un seul problême à  rapporter concernant vos impressions : J'ai eu, lors d'une grosse commande, en mai 2018, des problèmes de tâches récurrentes sur certaines photos. Je ne peux pas vous donner beaucoup d'exemples parce que j'ai malheureusement déjà  jeté la plupart de ces photos mais j'ai retrouvé celles-ci : http://gaetanstreel.com/pixink/ Il s'agit ici de photos argentiques, noir et blanc, avec beaucoup de grain et assez "sales" dans l'esprit. Du coup, ça se voit moins, c'est sans doute pour ça que je ne les avais pas encore jetées. Par contre, sur des photos plus lisses avec des fonds unis et clairs, ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Une amie photographe que j'avais envoyée chez vous m'a décrit un problème similaire. Vous lui avez rendu des nouveaux tirages sans problème en lui expliquant le problème (des buses encrassées ou quelque chose dans le genre). J'ai aussi eu des lignes blanches sur quelques photos (que j'ai essayé de mettre en évidence dans le troisième exemple : http://gaetanstreel.com/pixink/ surtout visibles sur des photos au fond sombre, évidemment. Ce problème là  était plus étonnant car, il était beaucoup plus visible (encore une fois, j'ai déjà  jeté les exemples les plus parlants). Je suis persuadé que vous m'auriez échangé les photos sans problème si je vous l'avais demandé mais j'avais, de toute façon, fait imprimer beaucoup plus de photos que je n'allais pouvoir en exposer et le vernissage était trop proche pour que je ne relance une nouvelle commande. Aussi, par chance, il ne s'agissait que de petit formats (20x30cm) Je ne sais pas à  quoi étaient dus ces problèmes et peut-être que ça n'arrive jamais et que j'ai juste manqué de bol mais je tenais tout de même à  vous le signaler. Ceci étant dit, je suis toujours très content de vos produits et services et je renvoie systématiquement chez vous les gens qui me demandent où faire ce genre d'impression. Gaëtan Streel.

Réponse de Pixink

Bonjour Monsieur Streel, Merci pour votre retour. Il est clair que nous ne sommes pas à l'abri de quelques petits défauts même si nous mettons tout en œuvre pour corriger ces petites imperfections. Nous pouvons toujours remettre en production si nécessaire. ;0) Au plaisir de pouvoir à nouveau collaborer ensemble. Bien cordialement, Falque Patrick

Maria g
26/02/2019
Travail top qualité, ca fait plaisir.
Excellent travail et rapide. Je recommande pixink. D'ailleurs j'ai déjâ  quelques amis commerçant de mon village qui vont passer commandes également. Merci, Maria de Plaisir de Provence
Olivier C
27/01/2019
Vive Pixink
Super boulot. Qualité d'impression au top. Rapidité. je recommande pixink, C'est une belle découverte !
Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .
Haut de la page