Avis des clients Il y a 383 avis.

Jacques B.
10/12/2025
panneau
Pour une première commande
Service parfait et dans le délai demandé
Merci
Fabien Godelaine O.
10/12/2025
On peut toujours compter sur eux !
Une entreprise sérieuse sur laquelle on peut toujours compter, même dans des délais très courts. La qualité d’impression et l’envoi soigné sont toujours au rendez-vous. Des partenaires fiables pour communiquer et lancer un événement.
baudouin l.
07/12/2025
Commande d'impressions directes sur alu-dibond
Parfait !!!
Philippe F.
05/12/2025
Service impeccable, comme d'habitude@
Un service de qualité à un prix (plus que!) raisonnable. Cette dernière commande concernait une impression de photo sur papier peint intissé. Magnifique! Merci PixInk!!!
Joseph D.
05/12/2025
Photos sur kadapack
Très satisfait, plusieurs fichiers assemblés sur 1 m2 et découpés parfaitement. Merci du travail de qualité
Michel D.
17/11/2025
Très satisfait 100 %
Très satisfait de cette commande. (Référence : 000171620)
Super merci pour toute l'attention et le soin apportés à l'impression, la découpe, l'envoi de mes panneaux Dibond.
Lo M.
16/11/2025
Belle qualité d'impression
Délai d'impression raisonnable et belle qualité. La possibilité d'aller retirer la commande sur place au lieu d'un envoi postal est une belle opportunité de faire baisser le coût.
Fabien Godelaine O.
13/11/2025
Pixink toujours au top
Commande facile et rapide. Une qualité et surtout un envoi soigné aux petits oignons. N'hésitez pas, l'essayer c'est l'adopter!
Anne-Elisabeth N.
12/11/2025
Un service épatant et une rapidité formidable
Commandés le vendredi, nos roll ups étaient prêts le lundi suivant ! J'imagine que ce n'est pas toujours possible de tenir de tels délais, mais j'ai beaucoup apprécié !
Michel D.
13/10/2025
Très satisfait des impressions ... (mais)
TRÈS SATISFAIT DES IMPRESSIONS ... (mais) ... Des erreurs de 1 à 3 mm sur 3 sur des panneaux Dibond 50 x 60 cm et sur un autre 60 x 70 cm.
C'est important pour moi = je place vos panneaux dans des encadrements standards TRÈS AJUSTÉS... Ainsi je vais être obligé de prendre des cadres sur mesure bcp plus onéreux...
Quel est le souci : la machine à découpe (rogneuse ?) ou une négligence humaine ... Dommage, JE SUIS TRES SATISFAIT DE VOTRE FIRME PIXINK !!!

Réponse de Pixink

Bonjour,

Il est vrai que dans notre secteur d'activité d'impression grand format il peut subsister de très légères différences de formats et il est de coutume d'accepter une légère tolérance à ce niveau.
Cependant n'hésitez pas lors d'une éventuelle prochaine commande de stipuler clairement dans les remarques qu'un format exacte est nécessaire.

Nous vous remercions pour votre retour, cela nous permet de nous remettre en question.

Bien cordialement,

L'équipe Pixink

Michel D.
24/09/2025
commande numéro 000171497 le 05/09/2025 sur Pixink
Travail très soigné, emballage impeccable ! Ce colis livré dans le sud de la France est bien arrivé par GLS et TB pour le transporteur. Mais le "point principal" : je suis très satisfait du résultat = 8 panneaux Dibond blancs au format 50x60 cm, super travail de l'équipe Pixink ! Bravo et MERCI !
Chauffage P.
23/09/2025
Toujours aussi satisfait
Un partenaire de toute confiance. Le résultat reste supérieur à l’attente et le conseil professionnel, toujours éclairé et judicieux, est axé performance et résultat. Sans hésiter, je conserve Pixink comme partenaire.
Michel D.
15/09/2025
7 panneaux Dibond + contrecollée Vinyle
Bonjour,
Sur votre site le colis est mentionné comme étant déjà "livré"...
(?) Nous sommes le 15 sept.
Je reviens vers vous, pour vous préciser que la livraison GLS est prévue pour mercredi 17 ou jeudi 18 sept. Voilà la raison pour laquelle je ne peux PAS évaluer cette commande.
Bien cordialement,
Michel DURANT / 66670 Bages / FRANCE

Réponse de Pixink

Bonjour,

Sincèrement désolé, il est vrai que les livraisons pour la France sont parfois un peu plus longue que prévu.
En espérant cependant que le produit correspondra à vos attentes.
Bien cordialement,
L'équipe Pixink

Anne-Elisabeth N.
14/09/2025
Épatant !
Une commande rondement réalisée et reçue, un service *** !
Christophe T.
22/07/2025
un peu déçu
non par la qualité, mais pour cette dernière commande, que j'ai reçue après l'événement auquel les bâches étaient destinées. Des allez-retours de mails pas très réactifs. Dommage.

Réponse de Pixink

Monsieur,

Recevez toutes nos excuses, il est vrai qu'en période estivale nous sommes peut-être un peu moins réactifs que d'habitude. De plus le fait de devoir se charger de la mise en page de votre visuel augmente bien entendu le délai de production au vue des échanges de mails que cela engendre.
Nous vous remercions pour votre retour et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une éventuelle prochaine commande.
Bien cordialement.

Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .
Haut de la page