Produit ajouté au panier avec succès
Mon devis
Réponse de Pixink
Bonjour Monsieur Geubelle, Après vérification de vos fichiers, ceux-ci sont en RVB. Nous conseillons vivement de les convertir en CMJN avant de nous les envoyer. Il est donc normal que vous ayez une différence au niveau du rendu d'impression. Concernant le coin endommagé sur un des panneaux, le colis était-il abîmé à la réception ? Nous faisons notre possible pour conditionner au mieux nos colis mais les transporteurs ne sont pas toujours tendre avec ceux-ci. N'hésitez à nous faire parvenir une photo du panneau endommagé et nous pourrons vous faire parvenir celui-ci à nouveau. Toutes nos excuses pour les désagréments causés. Bien cordialement, Falque Patrick (Pixink)
Réponse de Pixink
Bonjour Monsieur V., Toutes nos excuses pour ce défaut d'impression. Même si nous travaillons en grand format nous nous efforçons de toujours fournir une qualité irréprochable. Ce problème n'a été que très peu de temps présent et est maintenant résolu. Nous vous faisons parvenir un bon de réduction pour nous excuser et espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Pixink
Notre nouveau site Internet est lancé. Il est optimisé pour être le plus accessibles aux internautes avec un focus pour être le plus conforme à la législation au moment du lancement du site.
Pixink | N° d'entreprise : 0896.249.118
Mentions légales & Contact | Conditions générales
Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Conditions d'utilisation du site web et protection des données personnelles
© Copyright 2024 - E-net Business, accélérateur d'e-commerce pour commerçants, indépendants & PME
Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Mentions légales - Cookies et vie privée
J'accepte